| Modifications du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FSlAristo Administrateur FS
Messages : 200 Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : Nordschleife
| Sujet: Modifications du forum Dim 2 Sep - 14:07 | |
| Nouvelle section créée, concernant la partie pratique du site, ici je tiendrais à jour les modifications récentes effectuées, comme par exemple la correction sur le topic cinéma ou l'on ne voyait ni les images ni les signatures.
J'ajoute à cela une section dédié aux articles pour la partie blog, d'ailleurs si vous voulez écrire un essai ou un truc qui vous tient à coeur, faites le dans cette partie, et je tacherais de le publier.
Et enfin une boite à idées, qui servira surtout de modération technique, pour me signaler par exemple quand tout ne fonctionne pas bien, les images qui ne s'affichent pas ou autres. Et éventuellement des suggestions pour améliorer dans la mesure du possible le site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum Dim 2 Sep - 14:17 | |
| + la partie blabla est désormais réservée aux membres et la connexion est nécessaire pour la consulter. | |
|
| |
ShelbyCobra lvl 8
| Sujet: Re: Modifications du forum Dim 2 Sep - 15:39 | |
| Bah moi qui utilise opera, les fonctions pour integrer les images/vidéos fonctionnent pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum Mer 5 Sep - 23:06 | |
| Je comprends pas ton souci ? je vois bien que tu arrives à poster des images comme tout le monde fin bon après ça je n'y peux pas grand chose, t'as choisi un navigateur optimisé pour que dalle dont tout le monde se fout | |
|
| |
Kahnagata San lvl 7
Messages : 165 Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : Tokyo, Japan
| Sujet: Re: Modifications du forum Jeu 6 Sep - 9:41 | |
| Y'a t'il un moyen de mettre des vidéos Vimeo en miniature comme celles de Youtube et Daylimotion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum Jeu 6 Sep - 10:57 | |
| Ouais il y a un moyen, faut que je fasse une modif de l'html et il te suffira d'insérer le code html de la vidéo dans un message et ce sera bon Edit : modification effectuéePour que cela fonctionne correctement pour je vous invite à vous rendre dans votre profil Profil > Onglet Préférences et mettre oui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit : voilà une Vimeo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. | |
|
| |
Kahnagata San lvl 7
| Sujet: Re: Modifications du forum Jeu 6 Sep - 11:18 | |
| Nickel, merci
Edit*: J'ai editer un message ou j'avai mis un lien Vimeo, ça marche nickel, je conseille à tout les membres de mettre l'autorisation HTML dans leur profil, sinon ils verront rien appart un lien mort | |
|
| |
ShelbyCobra lvl 8
| Sujet: Re: Modifications du forum Jeu 6 Sep - 16:38 | |
| - FSlAristo a écrit:
- Je comprends pas ton souci ? je vois bien que tu arrives à poster des images comme tout le monde
fin bon après ça je n'y peux pas grand chose, t'as choisi un navigateur optimisé pour que dalle dont tout le monde se fout Bah pour les images j'écrit le truc pour les intregrer a la main : [img][/img] Après pour opéra j'ai pas trop le choix, parce qu'une fois je voulais telecharge un truc, sa ma telecharger babylon search, ce qui infecte tout les navigateurs (sauf opera), et pourtant j'ai entierrment supprimé ce lié a babylon. J'ai même utiliset 2 logiciel pour virer les addware, mais il reste. Mais je vais ressayer avec mozilla | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum Sam 8 Sep - 16:04 | |
| Ajout d'une partie présentations dans la section blabla | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum Sam 15 Sep - 11:50 | |
| Modification de l'apparence générale pour plus de lisibilité, suppression de la section autres jeux de courses, apparition d'un forum blabla jeux vidéo, section présentation en bas. | |
|
| |
ShelbyCobra lvl 8
| Sujet: Re: Modifications du forum Sam 15 Sep - 21:28 | |
| Wtf l'image | |
|
| |
Kahnagata San lvl 7
| Sujet: Re: Modifications du forum Dim 16 Sep - 18:42 | |
| J'ai vu que t'a mis des levels pour les membres, tu peux les choisir ? genre : Level 1 = Noob Level 2 = Bleu ... Level 8 = Pilote chevroné ... Level 18 = Maître du Ring ... Level 20 = Pilote de légende
| |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum Dim 16 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
ShelbyCobra lvl 8
| Sujet: Re: Modifications du forum Mar 18 Sep - 16:51 | |
| Omg l'image tu te fait plaisir | |