Forza Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Modifications du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FSlAristo
Administrateur FS
FSlAristo


Messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Nordschleife

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyDim 2 Sep - 14:07

Nouvelle section créée, concernant la partie pratique du site, ici je tiendrais à jour les modifications récentes effectuées, comme par exemple la correction sur le topic cinéma ou l'on ne voyait ni les images ni les signatures.

J'ajoute à cela une section dédié aux articles pour la partie blog, d'ailleurs si vous voulez écrire un essai ou un truc qui vous tient à coeur, faites le dans cette partie, et je tacherais de le publier.

Et enfin une boite à idées, qui servira surtout de modération technique, pour me signaler par exemple quand tout ne fonctionne pas bien, les images qui ne s'affichent pas ou autres. Et éventuellement des suggestions pour améliorer dans la mesure du possible le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://forzasource.forum2jeux.com
FSlAristo
Administrateur FS
FSlAristo


Messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Nordschleife

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyDim 2 Sep - 14:17

+ la partie blabla est désormais réservée aux membres et la connexion est nécessaire pour la consulter.
Revenir en haut Aller en bas
https://forzasource.forum2jeux.com
ShelbyCobra
lvl 8
ShelbyCobra


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyDim 2 Sep - 15:39

Bah moi qui utilise opera, les fonctions pour integrer les images/vidéos fonctionnent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
FSlAristo
Administrateur FS
FSlAristo


Messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Nordschleife

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyMer 5 Sep - 23:06

Je comprends pas ton souci ? je vois bien que tu arrives à poster des images comme tout le monde Sad

fin bon après ça je n'y peux pas grand chose, t'as choisi un navigateur optimisé pour que dalle dont tout le monde se fout Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forzasource.forum2jeux.com
Kahnagata San
lvl 7
Kahnagata San


Messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Tokyo, Japan

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyJeu 6 Sep - 9:41

Y'a t'il un moyen de mettre des vidéos Vimeo en miniature comme celles de Youtube et Daylimotion ?
Revenir en haut Aller en bas
FSlAristo
Administrateur FS
FSlAristo


Messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Nordschleife

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyJeu 6 Sep - 10:57

Ouais il y a un moyen, faut que je fasse une modif de l'html et il te suffira d'insérer le code html de la vidéo dans un message et ce sera bon Smile

Edit : modification effectuée

Pour que cela fonctionne correctement pour je vous invite à vous rendre dans votre profil Profil > Onglet Préférences et mettre oui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit : voilà une Vimeo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
https://forzasource.forum2jeux.com
Kahnagata San
lvl 7
Kahnagata San


Messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Tokyo, Japan

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyJeu 6 Sep - 11:18

Nickel, merci

Edit*: J'ai editer un message ou j'avai mis un lien Vimeo, ça marche nickel, je conseille à tout les membres de mettre l'autorisation HTML dans leur profil, sinon ils verront rien appart un lien mort
Revenir en haut Aller en bas
ShelbyCobra
lvl 8
ShelbyCobra


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyJeu 6 Sep - 16:38

FSlAristo a écrit:
Je comprends pas ton souci ? je vois bien que tu arrives à poster des images comme tout le monde Sad

fin bon après ça je n'y peux pas grand chose, t'as choisi un navigateur optimisé pour que dalle dont tout le monde se fout Sad


Bah pour les images j'écrit le truc pour les intregrer a la main : [img][/img]

Après pour opéra j'ai pas trop le choix, parce qu'une fois je voulais telecharge un truc, sa ma telecharger babylon search, ce qui infecte tout les navigateurs (sauf opera), et pourtant j'ai entierrment supprimé ce lié a babylon. J'ai même utiliset 2 logiciel pour virer les addware, mais il reste.

Mais je vais ressayer avec mozilla
Revenir en haut Aller en bas
FSlAristo
Administrateur FS
FSlAristo


Messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Nordschleife

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptySam 8 Sep - 16:04

Ajout d'une partie présentations dans la section blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://forzasource.forum2jeux.com
FSlAristo
Administrateur FS
FSlAristo


Messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Nordschleife

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptySam 15 Sep - 11:50

Modification de l'apparence générale pour plus de lisibilité, suppression de la section autres jeux de courses, apparition d'un forum blabla jeux vidéo, section présentation en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forzasource.forum2jeux.com
ShelbyCobra
lvl 8
ShelbyCobra


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptySam 15 Sep - 21:28

Wtf l'image :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Kahnagata San
lvl 7
Kahnagata San


Messages : 165
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Tokyo, Japan

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyDim 16 Sep - 18:42

J'ai vu que t'a mis des levels pour les membres, tu peux les choisir ? genre :
Level 1 = Noob
Level 2 = Bleu
...
Level 8 = Pilote chevroné
...
Level 18 = Maître du Ring
...
Level 20 = Pilote de légende
Revenir en haut Aller en bas
FSlAristo
Administrateur FS
FSlAristo


Messages : 200
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Nordschleife

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyDim 16 Sep - 18:55

Oui tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://forzasource.forum2jeux.com
ShelbyCobra
lvl 8
ShelbyCobra


Messages : 204
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28

Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum EmptyMar 18 Sep - 16:51

Omg l'image rire tu te fait plaisir :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza Source :: Forza Source :: News forums/blog-
Sauter vers: